Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 avril 2009

Il a mordu à l'hameçon...

... mais je n'ai pas été assez rapide !

Je vous en parlais : Nadja aimerait voir nos petits poissons aujourd'hui et en dresser la liste dans son bocal!

Voici le mien, porté :

IMGP7288

J'ai choisi une feutrine rose pour équilibrer le fait que ce poisson soit... mort !
Je suis très inspirée pour des bijoux en ce moment... et je me demande... dois-je aller à mon rendez-vous professionnel d'aujourd'hui avec ce poisson autour du cou???

En tous cas, tous les poissons ont rendez-vous aujourd'hui !
Bon 1er avril !

IMGP7289

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/02/sewing-o-couture.html
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/02/sewing-o-couture.html
D
Mille mercis pour l'inspiration et pour ton accord, je m'en suis fait un aussi !<br /> <br /> C'était un poisson rouge... et ça l'est encore.<br /> http://dcomme.over-blog.com/article-31711969.html
D
Waaaaaouh ! Il est magnifique, ce collier ! C'est le truc qu'il faut oser porter, surtout si tu as tout conçu de A à Z.<br /> <br /> Si j'osais... est-ce que tu m'autoriserais à m'en inspirer ?
Q
j'adore! c'est super mimi...... et très original!
Publicité