Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 novembre 2010

Carnets

Violaine s'est laissée convaincre par le CE de son boulot : nous faisons une expo-vente début décembre !
La pression est donc remontée,
Que faire?
Quelles quantités?
Qu'est-ce qui va plaire?
Trouver la juste part entre ce qui nous faire du bien du point de vue créatif et ce qui fera rentrer un peu de sous...

Façon de faire un premier point d'étape, voici ce qui est déjà prévu dans la catégorie carnets :
001

J'en ferai peut-être d'autres (surement, car j'en ai au moins un déjà en cours!), mais sans pression car je pense en avoir suffisamment.
Il y en a certains que vous connaissez déjà:

IMGP6562IMGP6563IMGP6564IMGP6565IMGP6566IMGP6567IMGP6568IMGP6569

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop beau félicitation!!!!!
C
TRES JOLI !!!!
M
Superbe réalisation. Tu vas faire fureur
E
ils sont superbe et le tissu des chats je le trouve très sympa!!!
M
Que du beau!!!!
Publicité