Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 mars 2009

Blue House en UFO

Le SAL Orange House commençant demain...
Le SAL Mystère de mars touchant à sa fin...
Cet ouvrage commencé il y a une quinzaine de jours va devoir rester sur le carreau quelques temps.
Il devient ce que l'on appelle un UFO (Un-Finished Object ou Objet Non-Abouti).

Blue_House___090331

C'est une des "Blue Houses" tirée du même livre que l'Orange House et brodé en nain fil.
Il me manquera tout le tour de feuillages et les petites fleurs accrochées... mais je ne suis pas sûre de vouloir faire le tour de toute façon!

PS : Bonne Fête aux Benjamin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu brodes bien...
M
C'est marrant !!!! J'ai justement commencé cette grille ....car fallait que je fasse un truc...trop impatiente que j'etais de debuter le SAl Orange House !!!
A
Pôôôôvre petit minou qui va attendre la fin tout seul comme ça!!!!!!
C
Elle est adorable ta petite maison bleue :) Dommage qu'elle finisse en UFO, non ???<br /> Gros bisouxxxxxx ma douce !
K
tu n'arrêtes jamais ..des p'tite' croix des p'tite croix toujours des p'tite croix !!!lol<br /> *bisous
Publicité