Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 mars 2009

Montrons-lui nos petits poissons !

Voici ce que propose ma copine Nadja :


    Le 1er avril, c’est un peu la fête des poisson.
    L’occasion était trop belle… pour passer à côté.
    La blogueuse est joueuse… et si ce jour là,
    mon bocal se transformait
    en un immense aquarium rempli de tous vos poissons.
    Je lance donc un petit jeu
    « MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »
 

 

   
    Comment jouer ? C’est très simple.

 

 

   
1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)
 

 

    2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire     découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal  

 

    3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre     petit poisson dans mon filet de lien
   
 

 

    Alors on joue ?
    Relayez le message !!
 

 

    Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
    ça serait vraiment un superbe aquarium
 


et Joyeuse St Patrick !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ton aquarium !<br /> j'en suis et je relaie sur mon blog !<br /> bonne pêche à toutes !
C
J' m'inscris !!!!!!!!!!!!!<br /> Et j'ai fait un lien, c'est ici :<br /> http://copinevendredi.canalblog.com/archives/2009/03/20/12692544.html
M
Pour les petits poissons d'avril je ne peux pas me prononcer je vais subir une petite opération des yeux , si tout va bien apres pourquoi pas!!!! <br /> Je vous souhaite une bonne journée
F
C'est raté pour moi, je ne serai pas là... c'est dommage!
J
Je t'ai fait de la pube sur mon blog ! Je penses participer à ton sympathique jeu !
Publicité