Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 septembre 2010

Trousse pour rentrée de grande !

Alicette a pris goût à nous défier sur le blog des Ikea Fabric Addicts !

Le thème du dernier défi : la rentrée!

Mes filles m'ayant gentiment mais clairement dit qu'elles préféraient acheter leur trousse dans le commerce... j'ai cousu pour une super copine qui reprend les études... je lui avais proposé une trousse pour sa rentrée et elle en a été ravie, elle, au moins!!!!

Elle a choisi celle-ci : base de toile cirée rouge, chute de tissu Ikea-rouge-et-blanc-que-j'aime-et-dont-je-ne-perds-pas-une-miette, ruban rouge, ruban vert, chute de pois et fleur crochetée.

Copie_de_IMGP2919
Copie_de_IMGP2920

c'était également ma préférée parmi ça
Copie_de_IMGP2921 Copie_de_IMGP2922
et ça
Copie_de_IMGP2923 Copie_de_IMGP2924..
finalement j'ai du mal avec ces tissus géométriques !!!... il faudrait que j'essaie de me lâcher plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout pour bien travailler!
L
ah...ces enfants...elle est superbe...elle en a de la chance ta copine...<br /> Besitos andaluces
V
quelle classe - tissus ikéa j'adOre aussi...nath
C
J'adore tes trousses, elles sont superbes!!!
M
Voilà une trousse qui a dû ravir ta copine !!! Ah ces filles qui ne savent pas apprécier les talents de leur maman ;-) On a un peu les mêmes, mais elles changeront d'avis dans quelques années !!!<br /> Bisous ♥
Publicité