Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 décembre 2010

Home Sweet Home in the City

Quelques temps avant de m'engager dans le défi Ultime, j'avais passé 2 commandes de tissus.
L'une d'entre elles était auprès de Nadja.

Parmi les tissus que j'ai choisis, il y a le City black.

Je l'ai utilisé comme fond pour ce carnet, sur lequel j'ai appliqué une maison faite de divers coupons de coton.

carnet_maison01

Nadja reconnaitra dans la porte un mini bout de son tissu Musique d'automne.


Ce carnet a fait un séjour rapide dans ma boutique... mise à jour suite à ma vente de jeudi dernier... et dans laquelle vous pouvez acheter avec Frais de Port gratuits pendant 10 jours avec le code DECEMBRE.

Edit de 19h: une des épées a fini par tomber sur la tête d'un être proche.
Je ne sais quand j'aurai le cœur de revenir... à moins que je n'y trouve du réconfort ou de l'oubli... c'est pour le moment trop frais pour que je sache.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooo ça me fait tout chose de voir mes ptit tissus chez toi aprés les vacances je fait unpetit billet c'est sur !
M
Ton carnet est très joli.<br /> Pour le reste, voici une citation qui m'aide quand j'aurais envie de flancher : "Là où est le chagrin, là où est la souffrance, là où est la peur... la tendresse et les fleurs ne demandent qu'à pousser" (Lisa Rochambeau-Lapierre). Courage.
B
J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ces jolis tissus....La vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille et ce n'est pas toujours facile de trouver les mots réconfortants et appropriés mais sache que l'on n'est pas loin et que l'on te soutient moralement pendant ces moments difficiles...Bisous
L
Réconfort peut-être, oubli un moment malheureusement, on sera contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage Violaine.
D
bon courage à toi.
Publicité