Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 novembre 2008

1 + 1 = 2 - (5 + 5) = euhhhhhhhhhhhhhhhh !???

Ilaria et Filharmonie sont des NSP trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en phase.
Au point de mériter la même semaine les cadeaux de perte de poids du Journal de mon Cul !

Ilaria adore le rose alors Filharmonie n'avait qu'à subir (désolée).... parce que voilà ce que je leur ai concocté pour les féliciter de ce premier objectif atteint :
broches

... des broches siamoises dont le modèle est tiré du Crochet Magazine n°1 (Editions de Saxe)
La rose est chez Ilaria, la chinée est chez Filharmonie...

... je vous préviens dès à présent que je ne m'en tiendrai pas là avec ce modèle que j'ai trouvé très sympa à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Violaine pour cette adorable broche ! je l'adore même si elle n'est rose (que j'adore et ne "subit" en aucun cas !) ;)
T
Très très belles ! J'aime beaucoup le coeur de la fleur, c'est original !
M
Très mignonnes ces petites broches et ce doit être amusant de les faire.<br /> Bisous bonne journée et merc de ta visite<br /> Mam' Soazic
E
SUPER TES BROCHES ?J'aimerais bien avoir les explications pour en faire si c'est possible <br /> bisous<br /> marie-christine
P
Très jolies réalisations !<br /> Bizoo<br /> Stèphe
Publicité