Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 novembre 2008

Bannière brodée pour Noel

Une envie de broder pour quelqu'un...
Un modèle charmant créé par une amie adorable...

La merveilleuse équation n'avait plus d'inconnues, voici donc ce que Tara a reçu :

Noel_Cayena

Une pendouille ... du modèle de Cayena !
J'ai trouvé cela très agréable à broder... et apparemment Tara n'aura pas trop honte de le suspendre à côté des éléments de son SALPIN!

... dès bientôt... sur vos écrans... la vengeance de Tara !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jespère qu'elle est contente, car moi je ne reçois jamais rien, elle a de la chance.
P
c'est super <br /> bravo <br /> bisous<br /> princes
S
Très jolie boulot !<br /> et dire que je suis en retard je en sais pourquoi je pensais que le premier dimanche de l'avent c'était la semaine prochaine !
T
oh que non, je n'aurai pas honte!elle trône déjà en bonne place chez moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma tite vengeance va être bien pâlotte à côté de toutes tes si belles croix!!!!!!!!!!!!!
D
Trop mimi cette bannière, ya d'raison d'avoir honte c'est sure hihihi !!!
Publicité