Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 février 2011

Vos cadeaux

et voili voilà voilou...
l'heure des tirages au sort a sonné.

Merci à toutes celles qui ont voulu jouer.

Capture

J'ai créé donc 3 catégories:
- Catégorie Broche Radis - 15 participantes
et le numéro gagnat est... Capture2
C'est donc la célèbre Serial Crocheteuse Oeil2Cha qui va m'envoyer son adresse !

- Catégorie Choupette (alias cactus-qui-pique-pas) - 25 participantes
et le numéro gagnant est... Capture3
C'est donc la célèbre Bénédicte qui va m'envoyer son adresse

- Troisième catégorie ... ayant une choupette en rab... j'ai réuni les indécises et les choupette-girls (ben oui.. choisir ça donne plus de chance) - 29 participantes
et le numéro gagnant est... Capture4
Il s'agit de MP19, dont j'attends l'adresse également !

Désolée pour celles qui n'ont pas gagné ce coup-ci.

encore merci à toutes d'avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
WOUAAAAAAAH YOUPIIIIIIIIIII !!! moi qui ne gagne jamais, là j'ai trop du bol !!! Mille mercis je l'aime trop ce ptit radis. Par contre je ne sais pas où trouver ton mail pour te donner mon adresse. Peux tu me contacter à sab.rossi@laposte.net et je te réponds. Merci encore !!! :)
E
ouiiiiiiiin sniiiiiif enfinnnn! <br /> bravo aux chancheuses<br /> bizz
A
Bravo aux gagnantes!!!
H
Félicitations aux gagnantes!
C
Bravo aux heureuses gagnantes et merci de ce jeu !!!<br /> Bises
Publicité