Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 mars 2011

Jolie boite aux lettres

j'ai tellement de retard que je vais être obligée de faire dans le désordre...

bijou_de_sac_oiseau_de_paradis

et je commence donc par le cadeau de non-anniversaire reçu fin janvier de mon amie Créasof : un bel oiseau qui s'est posé sur mon sac et m'accompagne ainsi de sa douceur dans tous mes déplacements quotidiens.

IMG_0711

Je l'aime beaucoup et il fait souvent l'admiration de ceux devant lesquels il se pavane.

Merci again Sof'.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joli comme tout !
A
En plus il va très bien avec ton dernier sac!!!!
C
Moi aussi j'ai beaucoup de retard !!! Pfff ! Si seulement ce petit oiseau pouvait t'aider à survoler quelques taches !!! <br /> Gros bisous de St. Léger les mélèzes... Bronzette sur la terrasse pendant que la nichée skie... Ce n'est pas comme ça que je vais mettre à jour mon blog !!!! <br /> A très vite (retour ce soir)
I
Très joli cui-cui ! Bises
B
Bravo pour le style recup du sac, j'aime beaucoup...manquait plus que ce p'tit piou..t'es gatée pour un non anniversaire !!!!
Publicité