Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 novembre 2008

Ma grande a de ces idées...

Comme tous les habits de sa poupée étaient enfermés dans les cartons...
Comme elle trouvait moches les divers mouchoirs ou foulards que je lui proposait de nouer autour de son corps mou...

MamzellOcamelia a cousu scotché une robe pour son bébé :

devant : IMGP5743
derrière : IMGP5746

détail : IMGP5745

Vous avez vu??? Il y a des bretelles... de la custo... des arrondis sous les bras...!
Je l'ai à peine aidée!!!
Chuis une maman trop fière des idées créatives de sa choupette de 7 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne font pas des chiens, non? Les motifs sont centrés et tout et tout!!Bravo mademoiselle Ocamélia!! Ma petite grande est ébahie et est pressée de savoir en faire autant!!
M
C'est super une fi fille qui marche sur les traces de sa maman <br /> elle commence déja à bien se débrouiller <br /> c'est bien il faut l'encourager <br /> Je lui fais des gros bisous
T
Moi qui adore les emmanchures raglan, je vais noter cette idée de robe en scotch. y a-t-il des droits d'auteur ???<br /> Bravo en tout cas à la miss ^o^
F
Mais quelle ingéniosité !!! <br /> Ils sont extras ces enfants, ils nous épateront toujours par leur créativité !!!!<br /> Tu peux être fière, ce serait vraiment dommage de s'en priver parce qu'elle a vraiment fait une SUPERBE robe !!!!
P
ben ya de l'idee <br /> elle promet ta pitchoune
Publicité