Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 février 2011

Mon anniv'

... fut une journée parfaite... organisée de mains de maîtres par mon homme et mes sœurs.
une salle magnifique dans le village d'à côté,
un soleil radieux et des températures printanières,
mes 2 sœurs et leurs familles, mon frère, et mes parents adorés,
ma marraine chérie,
mes amis du coin,
des amis de loin (l'un a fait l'aller-retour dans la journée Beaujolais-Montpellier-Beaujolais en voiture, seul avec 2 enfants... d'autres sont venus de Limoges pour le week-end),
un tajine déliceux,
des desserts fabuleux,
une ambiance de fête et de détente...
... parfaite je vous dis !

en plus j'ai été gâtée pourrie : un tableau de Anne Tassin (pas une surprise : je l'avais choisi), de la laine, des ateliers pour apprendre à faire des chapeaux ou des perles de verre, un sac Desigual a aller choisir...

et tant de sourires
tant d'affection
tous vos messages
des échanges de SMS a faire pleurer d'émotion et rager d'être parfois si loin

Par-faite !
je suis vraiment infiniment chanceuse.
et j'en profite pour dire MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis en retard !!!<br /> Bon anniversaaaaaaaaaaaire !<br /> Gros bisous
S
avec du retard un très heureux anniversaire<br /> Sandy
M
Une sacrée journée placée sous le signe de l'amitié, de l'amour, de la générosité, du partage et de la chaleur humaine, ça fait chaud au coeur non ?? Mais ce n'est qu'un juste retour des choses, pour quelqu'un de généreux comme toi !!! Pour une fois c'est toi qui a été gâtée ;-)<br /> Tes 40 ans resteront un excellent souvenir !! <br /> Bisous ♥
E
quelle journée souvenir! et pourrie gatée en plus!<br /> je viens d'aller zieuter, que de jolies pièces! les arbres et les masques ont ma préférences!<br /> merci à toi ♥
Z
oups un peu en retard, je te souhaite un joyeux 40 ème anniversaire !<br /> Alors ça fait quoi ?<br /> j'ai qq mois pour m'y préparer !
Publicité