Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 novembre 2008

Merci ma Namie

L'autre jour j'ai fait un petit saut-rapidos-surprise chez mon amie Technicolaure... comme ça... avant que 300km nous séparent...

Et cette coquine n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un sac chiné rien que pour moi :

IMGP5668

La photo ne peut lui rendre hommage car nous avons du mal à imaginer le soleil derrière les nuages...Il est en soie sauvage, moirée avec des nuances de violet... et hop... il est devenu indispensable en cette période de transhumance!

Merci ma Laure... tu vas me manquer ça c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce sac !!! La forme, le tissu ....<br /> un bien bel objet :)<br /> biz d'alicette :)
C
il est superbe, et tu sais les kilomêtres poufff c'est rien !!!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
T
Même sans la lumière il est superbe ! C'est dire !
P
sympa ca !
F
Il est très chouette, sacrée chine!
Publicité