Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 novembre 2008

Méga-Troc avec Créasof

Je vous ai déjà montré un premier troc avec Créasof...
Eh bien nous avons remis ça!!!

Il me manque une bague parce que l'anneau était trop petit... mais voici ce que j'ai déjà reçu :
un collier féérique
f__rie
des boucles d'oreilles
photos_004
- un collier dans mes couleurs... avec un chat qui pendouille derrière!!!

kdo_pour_violaine IMGP5584

En échange de :
- broches Pucca
- sac noir et blanc trap_zeNB01
- protège cahier rien que pour elle cahier_Creasof
- des barrettes barrettes_fleurs_violettes
- un bandeau crocheté gris-anthracite
- la trousse Spiderman Spi01
- une bourse chocolat-turquoise pour ses produits de beauté boule_Creasof01
(doublé toile cirée, sur le principe du sac à maillot mouillé)

Merci Sophie d'être toujours si enthousiaste!!!... et promis on continuera même à distance!!

PS : Créasof la boutique ET Créasof' le blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai vu qu'une truc : le chat ! Sans aucun défault !
A
génial cet échange ! bravo à toutes les deux, c'est absolument époustouflant :)<br /> gros biz d'alicette :)
B
c'est superbe tout ça !!!
T
Troc de ouf !!! ^o^ Tu ne t'es pas moquée d'elle (et vice-versa)
K
encore du bonheur !<br /> gros bisous
Publicité