Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 octobre 2008

Bob et Spi'

... cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré en couture!!!

Eh bien voilà, je répare...
Pour des loupiots, tous deux fans de billes, mais l'un de Spiderman et l'autre de Bob l'Eponge...
Spi01

bob01
(je sais ... Bob n'a pas sa bouche, ni son nez, ni sa fossette.... mais il a l'essentiel pour être reconnu!)

et à l'arrière, des zips
bob02 Spi02

Ces deux défis m'ont beaucoup amusée... et j'espère à présent que les deux destinataires en seront aussi ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! ça va faire fureur dans les cours de récré !
V
dommage pour le nez mais terriblement chouette et réussis :)
M
C'est trop géniale, quelle chance !
F
haha j'aime bcp la bouille de Bob !
H
trop bieeeen , mine de rien , y a deux de mes chouchouuuuus !!!!
Publicité