Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 octobre 2008

Bai Jia Bei - coupons 9 à 14

009 et 010 - Tatanounou et sa fille n'ont pas réussi à choisir, alors elles en ont envoyé 2... (youpi),
009_Tatanounou 010_Tatanounou

011-Marion a choisi dans son stock de tissus japonais des motifs délicats et colorés,

011_Marion

012 - Papouce envoie de la vitalité sous forme de petits-fruits,

012_Papouce

et 013 - 014 - Véronique, des faux unis rouge et jaune (peut-être des dates importantes seront brodées dessus)
013_verok01 014_verok02

Je sais que d'autres sont en route... merci encore de la peine que vous vous donnez pour choisir et envoyer ces morceaux de douceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je veut bien en envoyer un aussi
P
Un ptit coucou en passant...ton ouvrage va etre magnifique avec tout cet assortiment de couleurs et motifs!!!Big bisous de NZ
F
waou! mais il va être super méga géant ton patch! ta grand mère doit être super contente...
A
Et bien, garde moi le numéro 100!!!
T
je suis bien contente que tu le soit toi meme<br /> j'adore faire plaisir<br /> alors la c'est que du plaisir<br /> le facteur n'a pas fini de se poser des questions<br /> hihihi!!!
Publicité