Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 octobre 2008

Retro-Damo

Regardez ce que j'ai trouvé!!!!!

grannydamo

ce sont mes parents et moi... il y a plus de 30 ans...

En dehors de vous montrer comme j'étais choupette...vous avez vu mon joli débardeur crocheté par une de mes tantes????

(Je vous précise que je suis bien brune à présent... à l'époque je vivais en Tunisie et passais une bonne partie des vacances dans le midi, le soleil jouait sur ma couleur)

PS : le projet de PtiteNinie de la Ronde des Grannys part aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore le look de ton père :))) On dirait un professeur en vacances ;p Et avec un si joli top au crochet, m'étonnes pas que tu t'y sois mise à ton tour à crocheter :)<br /> gros biz d'alicette :)
L
trop choupette en effet!!! top tendance pour l'époque en plus!!;-)) tu l'as gardé le top???...le style seventies revient en force...kdo de noel pour tes louloutes??;-)
C
trop belle avec ton débardeur !!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
I
trop mimi la damo!...;o))))) nostalgie, nostalgie!...
F
Oh, trop mignon! c'est rigolo car c'est vraiment un reflet des 70's... et tu étais une très jolie blondinette.... bises!
Publicité