Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juin 2008

Merci pour... la Guirlande japonisante

reçu de la part de La vie comme ça...


LVCC

à l'occasion de mon 301è post.
Elle semble commencer à bien me connaitre la demoiselle... vous ne trouvez pas?
Les rondelles de la guirlande sont en papier, cousues de fil rouge, montées sur une chainette.
A un bout un papillon, et à l'autre des perles.

Tout cela orne déjà la fenêtre de ma chambre... celle qui est devant mon bureau.

Merci Delphine, c'est beau, cela me correspond vraiment et les surprises font toujours plaisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie guirlande
B
c'est superbe, je suis scotchée ! dis donc si tu n'en veux pas, ma chambre est décorée "ambiance japonaise" justement :))))))
L
c'est super joli, il dure ce 301ème post ;-))
F
Elle est superbe!
L
c'est très raffiné, j'aime beaucoup!
Publicité