Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 juin 2008

Il faut que je vous présente...

... Mann!

Vous connaissez maintenant l'affection particulière que j'ai pour les illustrateurs...
Il y a quelques temps je me suis donc égarée sur le blog de Mann : La Raaahhleuse !

En fait ce n'est pas vraiment une râleuse Mann... mais elle a 1 Namoureux, 2 fils et 1 "Mini-Mann" qui la tarabuste... alors il faut bien qu'elle se fasse entendre!!!

En tous cas moi elle me fait marrer... l'identification probablement!

Bref... Mann voyant que je lui rendais visite... a eu la politesse de venir chez moi (ici quoi!)... et elle m'a commandé un minou pour sa nièce... et dans l'échange de courriers... elle a glissé ceci :

IMGP3185

C'est beau non???
En tous cas moi je suis fan fan fan...
Il ne me manque plus qu'à lui trouver un cadre.
.. et vous... eh bien vous allez voir chez Mann !

PS... c'est pas fini parce que ma BAL a recommencé à déborder!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller lui rendre visite...j'ai adoré! merci !!!<br /> Bon week-end!
L
ça faisait longtemps !! elle aussi était au régime ;-))
E
J'adore, je suis dinguo des fees, lutins et autres créatures feeriques. Je file voir de suite :)
D
J'adore, c'est tout à fait féerique et apaisant ;-)
C
C'est joli comme tout !!!
Publicité