Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juin 2008

Merci pour... les coupons mignons

offerts par La Ronde des Sacs...

LRDS

Le deal initial portait sur le maaaaaaaaaaaagnifique LIberty que vous voyez en dessous là... (mon tout premier Liberty...)
et l'adorable "dealeuse" a glissé dans mon enveloppe 2 tissus à pois et quelques fraises.

Sympas non?
Pour sûr ils seront utilisés avec beaucoup beaucoup de plaisir!

Merci Stéphanie, encore une surprise qui m'a fait bondir de joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu vas pouvoir concocter des merveilles
L
Je suis bien contente que tes tissus te plaisent ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bises !
A
wah superbes ces tissus, de quoi faire de bien belles choses. Bisous. Chantal
B
mmhhh celui de droite !
F
Waou, c'est extra! tu verras que le Liberty, c'est quelque chose! je viens de recevoir mon magnifique tablier, je suis ravie! merci beaucoup pour le gris-gris cadeau bonus et le gentil mot, tu es super adorable! Puis-je prendre ta photo du tablier? car mon Philou est parti randonner toute la journée dans la montagne et j'ai un peu de mal à me prendre en photo toute seule, et j'aimerai faire un post sur mon blog... bises!
Publicité