Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 janvier 2008

Sav'Ane de Sandypoupoune

Ahhhhhhhhhhh!
Ils me manquaient à moi ces petits donkeys venus de partout...

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente donc Sav'Ane, par Sandypoupoune :

Sandypoupoune

Exotique n'est-ce pas?

Et les autres??? Ils sont cachés où tous ces petits anes pour lesquels j'ai fait passer la traduction et le patron???

Post d'Origine
Album
Blog

Le modèle original sur le site d'Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est vraiment chouette, à chaque fois que je le vois sur les blogs, c'est ce que je me dis.<br /> Le mien, ben,heu.........., il est au point mort.<br /> Toutes les pièces sont coupées et attendent sagement dans une pochette qu'on s'occupent d'elles.<br /> Bientôt je m'y mets.....
S
et surtout a toi damocamelia de nous faire partager tes patrons si cute ^^<br /> contente qu'il vous plaise, je compte en refaire une tripotee , c tres rigolo^^<br /> et puis, je voulais savoir, comme je n'ai plus de bourre synthetique, si quelqu'un avait deja essayé le rembourrage avec du riz...sinon, tant pis , je me contenterais de racheter du synthetique... ;)
S
il est génial cet ane-zebre !!!<br /> une nouvelle race ? ;)
M
Il est aussi super mignon ! Le mien attend bien sagement... du temps pour le réaliser ! Encore merci.<br /> <br /> Michou
2
Je l'ai déjà fait et je l'ai donné à ma soeur qui le trouve mignon.<br /> Meci de tes explications.Tu as fait des heureuses.
Publicité