Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 janvier 2008

Coli bien arrivé 1/2

Je vous parlais de mon troc avec Pruline.

J'ai enfin trouvé l'idée, à force de farfouiller dans mes classeurs ET dans son blog.
Elle aime les tissus africains et les chats...
Je lui ai donc fait un pot en tissu lin-wax, avec un appliqué de chat :

Pruline

Apparemment cela lui a plu!
En tous cas je m'amuse bien avec son tissu fleuri... comme vous le verrez bientôt !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe
P
sympa ce petit minou ethnique!!
C
C'est super joli le p'tit chat est trop mimi !
I
ou comment joindre l'utile au très agréable...,o)))
L
Waouhhh super sympa ce pot et ton appliqué est splendide, vivement la suite en fleurs,bizzz
Publicité