Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 janvier 2008

Cahiers de fifilles - edit de 10h20

L'idée ma été donnée par une fidèle cliente... je la décline depuis pour le plus grand plaisir de mes filles et de leurs copines...

J'ai transformé mes protège-carnet de santé en protège cahier.

Voici les premiers prototypes :

prot_gecahierE prot_gecahierK

Depuis je m'améliore :

prot_gecahierM

Les petites perles que vous voyez dépasser sont en fait le marque page.
Sur les nouveaux, le stylo se glisse dans 2 boucles (1 ruban + mon étiquette) et permet de maintenir le cahier fermé.

edit de 10h20 :

cahierO01  cahierO02

je viens de finir celui-ci. A noter que la pastille du marque-page est mon premier essai de plastique fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ameliooration superbe c come ca kon progresse
N
il est vraiment joli ce protege cahier! je crois que c'est mon préféré!
C
Jolie créa ! J'aime bien le vieux rose aux coeurs.
L
Super bonne idée ces protège cahier, j'aime beaucoup,bizzz
I
c'est une super idée<br /> j'aime beaucoup
Publicité