Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 mars 2011

Une minute de silence et un peu de bruit !

une minute de silence

YBDamo01

et du bruit

être bouleversée me rend silencieuse,
heureusement tout le monde n'est pas comme moi,
de plus en plus d'actions se mettent en place pour collecter des fonds pour le Japon.

IJ

PCGP

Atelier Patwork et Point Compté

On Japanese Crochet Road

buttondarumapetit

une grille de point de xx offerte par Clarelis

des images pour le Japon - Projet Tsunami

et un collectif en cours dont je vous reparlerai : Kibô Promesse.

le thème des Serial Crocheteuses n°79 est le Japon, et Isabelle Kessedjian invite tous modes d'expression et de création au grand rassemblement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais faire des carrés crochetés. Peut-être pourrais-tu signaler que j'ai fait une petite grille de point de croix en solidarité avec le Japon. Voir ici: http://clarelis.canalblog.com/archives/2011/03/20/20677806.html<br /> Bonne journée, Violaine !<br /> Clarélis
V
Moi aussi, j'ai commencé mes petits carrés... Mais c'est si peu...
E
dramatique!
B
Je participe chez "on Japanise crochet road", il faut réaliser un, voir plusieurs carrés granny en suivant un tuto tout simple et l'envoyer chez l'organisatrice...alors une pierre à l'edifice, c'est tellement peu de chose !!!
A
Nous sommes tous abasourdis, sidérés. Je vais préparer quelque chose c'est sur.
Publicité