Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 mars 2011

1ère semaine (inter)nationale du Fil de Rue : c'est parti !

moz 

Petit message du 19/03 : Merciiiiiiiiiiiiiii déjà à toutes... celles qui ont participé et celles qui ont encouragé.

Encore 24h pour tagger (ma pièce maitresse sera posée ce soir) et apparaitre sur la mosaïque de lundi... mais le Fil de Rue ça marche toute l'année !!!!


tag2

Merci de me faire passer vos photos par email (damocamelia(at)yahoo(dot)com) : 1 par tag s'il vous plait.
Et si vous avez fait un article sur votre blog, que vous voulez que l'on vienne vous voir, postez un commentaire sous cet article !

Amusez-vous bien!

Send me pictures by email (damocamelia(at)yahoo(dot)com) : 1 per tag, please !
If you have posted pictures on your blog, do not hesitate to comment under this article for us to pay you a visit.

Have fun !

YBMamita01
Mamita

YBMag01
YBMag02
La Fleur du Pays (@ Palavas-les-Flots - France)

YB01

Damocamelia (@Laverune - France)

YBNeva01
Nevanim

YBNanaFafo01
Nana Fafo

 YBPickyrose01
YBPickyrose02
PickyRose

YBTournelune01
YBTournelune02
Tournelune

 

YBGalex01
Galex la Fée

YBLiza01

Liza (Grèce)

 YBMomocracra01
Momocracra (Paris - RER B à la station Aéroport CDG 2)

YBEcureuil01
YBEcureuil02
Ecureuil (France - Oise)

YBCitronelle_Eglantine01
Citronnelle-Eglantine

 YBZarola01
YBZarola02
Zarola (Suisse)

YBSupercrea01
YBSupercrea02
Supercréa (France)

YBGalex02
Galex la Fée

YBDamo02
Damocamelia (Prades-le-Lez 34 - parking derrière la mairie)

YBMadameCrochet01
Madame Crochet

YBMissKa01
MissKa(La Flaquière)

YBEmy01
Emy (Nancy)

lampad2
__L__ (France)

YBDamo03
YBDamo04
Damocamelia (Prades le Lez - France)

YBBettyMarple01
Betty Marple(Nouméa - Nouvelle Calédonie)

YBYaminoute01
Yaminoute

YBDamo05
Damocamelia (Prades le Lez - France)

YBPipistrelle01
Pipistrelle

YBGalex03
YBGalex04
Galex la Fée (
canal de l’Ourcq et ?)

YBCitronelle02
YBCitronelle03
YBCitronelle04
Citronnelle-Eglantine

YBAmbre01
Ambre Danicour

YBDes_perles_et_des_mouettes01
Des-perles-et-des-mouettes

YBjzel01
Gisèle

YBMomocracra02
Momocracrafs (Paris - RER B)

YBM01
YBM02
YBM03
YBM04
M.

YBKate01
Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !<br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
I
C'est une superbe idée !
B
Coucou,<br /> Je viens de voir son article et il me semble qu'elle avait participé à la semaine:http://madamecrochetlafemmeducapitaine.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/04/01/mme-crochet-dans-le-journal.html?<br /> <br /> Excellent!
I
Trop génial !!! Bravo ! J'ai pas pu participer mais l'année prochaine je serai de la partie ! En plus j'ai pas internet en ce moment ... SNIF ! Alors j'en profite au boulot ce soir ! Chut, faut pas le dire...Bises
J
Génial : j'adore. Je n'ai pas directement participé (pas le temps) mais je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu et photographié sans comprendre... J'ai mis une photo sur mon blog mais hélas je ne sais pas qui était l'artiste.<br /> Mais est-ce bien la même chose que vous toutes ? ça se trouvait en plein bois !
Publicité