Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 mars 2011

Photo du vendredi du défi de Virginie : Fiat Lux

pour Virginie B. aujourd'hui j'ai pioché sur le net...

parceque pour moi, rien de plus dur que de choisir un luminaire adapté, qui plus est nous avons des spots à luminosité variable dans les pièces à vivre.

un concept que j'aime, et que je trouve esthétique:

878_luminaire

 

ça s'appelle également un puits de lumière : par un jeu de réflection, cela ramène la lumière du toit mais pas la chaleur.
j'en bénéficie au travail car j'ai un bureau sans fenêtre... il est moins joli mais c'est une ambiance très plaisante
IMG_0940

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont originaux...merci pour cette belle semaine !
N
C'est beau! Tu aurais un lien à me communiquer qui en explique le principe technique?
B
Style épuré..très design...j'aime beaucoup aussi !!
Publicité