Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 janvier 2010

Solidarité Haïti

Un petit rappel : chez Cayena... un bel album se rempli et ne demande qu'à se vider !
Il s'agit de coeurs qui sont en vente pour le bénéfice de Haïti.

Vous trouverez également sur son blog une jolie grillette dessinée par sa fille ... un vrai message d'espoir en quelques traits!

Haiti_Brode_1_cad 

Une trouvaille chez Dis Bonjour à la Dame : Du Blanc pour Haïti ... un blog dédié à la vente de créations pour les enfants d'Haïti!

Bravo à toutes ces belles initiatives qui j'en suis sûre porteront de jolis fruits vers ce pays meurtri.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je participe à cette opération, j'ai envoyé des coeurs chez CAYENA et je vais aller voir l'autre opération dont tu parles ! <br /> <br /> D'autre part, je viens de la part d'HELENE et je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !
D
merci pour ces infos, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelquechose d'ici la, manque de temps en ce moment, mais je vais acheter c'est sur ! que de merveilles ! je craque deja sur pleins de choses !
M
Même post chez moah, ouaf-ouaf... et je participe bien-sûûûrrr ! BISOUXXX
A
Je n'ai toujours pas envoyé mes cœurs.Je vais le faire.
C
Merciiiiiiiiiii :)))<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité