Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 janvier 2010

Des coeurs pour aider

Relai d'une initiative présentée sur le blog de Cayena ...

qui nous invite à réaliser le maximum de coeurs

qui seront vendus par trois moyens :

 

- par commande sur un album (publié sur internet) des photos de tous les coeurs, et cet album sera mis à jour au fur et à mesure que les coeurs arriveront

 

- lors de l'exposition du concours de l'association Contons nos Points, le 23 mai à Costaros

 

- lors d'une manifestation (la date est encore à fixer) organisée par Raymonde et son association !

A nos aiguilles, crochets, ciseaux, pinceaux ... !

et voici le mien à 15h43 (pas souvent si réactive!)

coeur_cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très rapide en effet!!!
J
belle réalisation. Je vais voir sur le blog de Cayena si je peux je m'inscris. Bravo pour ta réactivité. Amicalement
K
super<br /> bises<br /> kiki63
E
purée déjà! j'ai relayé l'info!
A
Je relaierai aussi. C'est difficile de tout perdre et de se sentir démuni, et parceque ça n'arrive pas toujours si loin, penser à eux c'est penser à soi aussi ...<br /> Biz biz d'alicette :)
Publicité