Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 mars 2011

Photo du lundi du défi de Virginie : Accroche toi !

(j'ai pas réussi à faire plus lourd comme titre :))

Virginie B. nous propose de lui montrer notre déco ou de (re)décorer notre maison... tout au long de la semaine.

Ca commence aujourd'hui par le porte-manteau.

Chez nous il y en a bien un, négocié dans la boutique déco du coin...
mais à cette saison il est invisible
noyé, débordé, surpassé, surchargé de blousons, manteaux, vestes, écharpes et autres capuches.

Alors je vous montre ce qui irait bien aussi dans ma maison contemporaine

150

Nous ne sommes que 4, mais il faut bien penser aux invités qui ne viennent pas qu'à la saison des barbecues !!!

et chez vous??? ça s'accroche comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme une branche de lierre ! Oui, tu as raison de prévoir pour les invités ! ;-)
L
on a l'impression qu'il veut grimper plus haut, rattraper les histoires à raconter de toutes ces mains qui ont accroché leur paletot...
C
Pas mal du tout !<br /> Chez moi, c'est caché dans un placard tellement il y en à ! et oui 5 à la maison, ça en fait du "bazar" ! + doudoune du boulot...<br /> Douce semaine à toi<br /> Coco
P
original ce porte manteau !<br /> Pas d'inquiétude à avoir, chez moi c'est aussi emcombré en ce moment !! Plus un endroit de libre ça croule sous manteaux et echarpes !!<br /> Belle journée, bisous.
Publicité