Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 mars 2011

Photo du jeudi du défi de Virginie : Mon jardin.

désolée pour celles et ceux qui vivent dans des contrées plus hostiles... c'est de la faute de Virginie B. !!!
ce coup-ci c'est vraiment chez moi.

022

ma place? sous la terrasse ombrée à gauche... j'aime la chaleur mais je n'aime pas rester au soleil... pi je suis aquaphobe... mais la piscine fait le régal des miens et de nos copains !

et tout le vert devant... c'est pour vous fêter une Joyeuse St Patrick !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ça fait plaisir de voir un coin de paradis comme le tien !!!Bises
C
J'avais pas vu !! Bien réussi le projet plein de stress de ton homme !!! C'est la première fois que je vois la maison terminée !!<br /> Et là, il fait toujours aussi beau ???? M'étonnerait, quand même !!!!<br /> t'as bu une biere ????<br /> Ce soir, soirée Pub concert pour nous et pas toi, nah !!
M
Superbe ton Chez Toi !!!!
L
Woah, c'est trop joli chez toi!<br /> Gros bisous
C
c'est super joli !!!!je t'envie pour le soleil et la piscine....et le magnifique jardin
Publicité