Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 mars 2011

Photo du mardi du défi de Virginie : dans ma cuisine je pose mes fesses sur...

IMG_1193

des chaises hautes de chez Ikéa.

Je n'aimais pas l'idée que nous mangions en ringuette, mais finalement cela ne coupe ni la convivialité, ni le volume sonore de nos repas familiaux.

C'était le mardi du défi de Virginie B., en direct de ma cuisine... à vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En ce moment j'aimerais vraiment poser mes fesses ... ;)Je profite pour répondre à tous les messages reçus depuis 15 jours ... ça va être dur ... chuis au boulot! Bises
V
très sympa ....nath
B
Belle enfilade....!!!!!
V
elles sont belles, ton carrelage aussi !
Publicité