Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 mars 2011

Serial Crocheteuses #78 - Suisse... pas 3, mais 2!

Bah oui... les petits-suisses vont toujours par 2 !!!

Pour faire plaisir à Zarola, pour faire honneur à ma façon à ce beau pays qu'est la Suisse (qui plus est frontalier de la Savoie natale de mon homme) ...

quelques grains de sucre vanillé et le dessert est prêt !!!!

SC78

pour continuer la visiste guidée du pays de Zarola, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> Je pense que j'aurais fait quelque chose de ce genre si j'avais eus le temps de participer... Ta réalisation est excellente !
A
Quel plus bel hommage à la Suisse que le petit suisse (et pourtant c'est un fromage normand, hihihi!)<br /> J'adore ton idée.<br /> Un petit suisse avec du sucre roux qui croque sous la dent...
S
Mais oui! Super idée! (je n'y ai même pas pensé alors que l'on en fait une consommation hallucinante!)
V
super sympa ton idée ....nath
S
Génial pour la dinette ! Ils sont cro mimis tes p'tits suisses. Bonne journée !
Publicité