Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 février 2011

Serial Crocheteuses #74 - quel spectacle !

Galex la Fée a d'abord fait pétiller mes yeux avec ce thème du spectacle, car j'ai fait du théâtre pendant 12 ans.

Mais j'ai quand même frôlé la panne sèche lorsqu'il a fallu s'arrêter sur une idée à crocheter.

Lorsque l'idée s'est laissée choisir... j'ai perdu mon aiguille à laine, et vous comprenez aisément en voyant ma création que l'aiguille était nécessaire... mais pas indispensable !!!.. la preuve en images !

SC74

pour le fun, une petite image prise lors du montage, ce midi au bureau

tumblr_lgri2p65ep1qgjimwo1_500

les artistes sont sous les feux de la rampe par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le truc de dingue !!!<br /> Vraiment génial.
V
super - il me fait penser à mon bonhomme articulé des cours de dessins ....quel travail tu as fait là ....nath
M
génial ta marionnette à fils !<br /> j'aime énormément
H
Je le trouve superbe!<br /> Bravo et bonne semaine.
B
superbe ta création
Publicité