Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 janvier 2011

les filles du camion d'à côté

à côté de mon bureau, il y a "Bio comme un camion" : un camion snack tenu par 2 nanas super sympas et qui tout au long de l'année nous mitonnent des petits plats avec des produits bio.

début janvier, elles proposaient comme dessert une galette frangipane-pommes roties, annonçant qu'il pouvait s'y trouver une fève et qu'en échange on gagnait un cadeau...

bon vous avez deviné? j'ai eu une fève (un âne - no comment)!

en cadeau j'ai eu un dessert gratuit avec mon repas suivant (hummmmmmmmm)

mais j'ai aussi tenu à leur faire un cadeau, un petit hommage à leur présence sympathique

MissKa

un mini amiguru-camion, qui visiblement leur a fait plaisir et a immédiatement trouvé sa place au bout d'une clé qui avait jusque là tendance à se cacher trop facilement !

(photos pourrites car prises avec mon téléphone...)

Merci les filles d'à côté... et vivement les beaux jours qu'on puisse faire des ateliers-crochet sur votre terrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de tomber sur ton commentaire, merci c'est cool, nous aussi on est contentes que tu nous ai fait le p'tit camion, du coup on a un 2ème porte bonheur !<br /> merci bokou;<br /> a très bientôt au camion
T
il est super sympa ! et j'aime beaucoup comment tu as écrit "bio" (j'ai du mal à broder des mots sur des mailles serrées :)) bon week !
B
Mais quelle excellente idée, ce camion snack bio !! tu en as de la chance. <br /> Et vous devez avoir de bons contacts parce que ton petit cadeau est vraiment sympa et tout mignon.
N
il est trop mignon ce camion, c'est super sympa d'offrir des petites créa au crochet !
V
ça c'est une sacrée bonne idée cadeau !<br /> elles vont encore te gâter et te pourrir comme tes photos ! (qui sont pas si pourrites d'ailleurs soit dit en passant !)
Publicité