Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...

05 février 2011

Jour J

Bon...

Aujourd'hui est un grand jour pour Violaine...

Je ne sais comment elle va réagir alors je prend le clavier.

Soyez gentil avec elle, c'est pas facile de basculer "quadra".

Elle veux vous offrir un petit cadeau par tirage au sort, mais je ne crois pas qu'elle aura le temps de venir vous voir ce week-end.

Revenez lundi pour jouer... et en attendant, n'hésitez pas à lui laisser un petit message d'encouragement :). Merci

IMG_0742 crédit Myself.

Posté par damocamelia à 06:31 - coups de coeur et coups de gueule - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Bon courage, je suis déjà passé par là. Bon anniversaire. Il faut faire péter le bouchon.

    Posté par annacarambole, 05 février 2011 à 07:34
  • je viens compatir, tu me raconteras ... happy 40 Violaine !!!

    Posté par froufrou et capu, 05 février 2011 à 07:45
  • HAPPY B'DAY !!!

    Ça se fête un tel évènement !!! Faut faire une fête a tout casser comme si tu avais 30 ans !!!Que le champagne coule a flot !!!

    Tres bon week-end et RDV lundi pour voir si tu as survécu !!!

    Posté par Miss Butterfly, 05 février 2011 à 07:54
  • la première de nous à basculer....


    BON ANNIVERSAIRE VIOLAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    40 0000 bises

    Posté par Lystig, 05 février 2011 à 08:59
  • bon anniversaire
    bisous et bon w-end
    nath

    Posté par nath06, 05 février 2011 à 09:10
  • Bon, on t'envoie en éclaireuse, tu nous diras comment ça fait qu'on s'y prépare, hein! On est toutes derrière toi, que la force soit avec toi ! et surtout Joyeux Anniversaire!!!!

    Posté par No, 05 février 2011 à 09:11
  • ahhaah j'adore la photo de ton article !
    la fête et les cadeaux te feront certainement oublier le changement de dizaine ...enfin un ptit moment ! lol
    joyeux anniversaire !

    Posté par chrys, 05 février 2011 à 09:13
  • Joyeux anniversaire Violaine ! (Moi je n'ai plus qu'un an avant d'y arriver) profites-bien de ce week-end pour faire la fête ! bisous !

    Posté par J'ai une idée !, 05 février 2011 à 09:34
  • Bah, 39, 40, quelle différence ? C'est dans la tête que ça se passe :p En tout cas je te souhaite un très très joyeux anniversaire !!! Bisous bisous

    Posté par Valérie, 05 février 2011 à 09:35
  • Le panneau est excellent ! hihihi
    Joyeux anniversaire Violaine !
    Biz

    Posté par Damalalicorne, 05 février 2011 à 09:41
  • Happy birthday to youuuuu Violaine!!!!!Big bisous ensoleillés de Nouméa....J'ai eu peur de passer la quarantaine,et bien je te rassure c'est encore plus dure la cinquantaine ;-D

    Posté par Betty, 05 février 2011 à 10:11
  • Les '40 ? La plus belle décennie vécue !
    Très joyeux anniversaire, plein d'amour et d'humour ))
    Je t'0embrasse fOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt !!!

    Posté par cayena, 05 février 2011 à 10:18
  • Je te souhaite de passer une agréable journée....le changement de dizaine c'est dur...tu devrais faire un truc pour le marquer....un achat spécial, ou une coupe de cheveux....je sais pas, mais un truc dont tute souviendras!!!.....bon là je fais ma belle, mais j'crois que dans moins de 9 mois, je vaisêtre malaaaaaaaaaaaaaaade!!!
    Des bibis!!!

    Posté par mavacre, 05 février 2011 à 10:21
  • HAPPY BIRTHDAY TO YOU!

    Oulalala ! Où sont passés les miens ??!! Alors un mégà supra happy birthday Violaine plein de feux d'artifice ! Bises

    Posté par isabel, 05 février 2011 à 10:35
  • Très joyeux anniversaire Violaine.
    Que cette journée et les suivantes soient remplies de bonheur et de rires.
    L'âge qui compte, c'est celui du coeur!
    Bon week end

    Posté par ac83, 05 février 2011 à 11:00
  • Je peux pas avoir oublié... (tu es la seule que je connaisse qui ait le même B-day que moi) Très très joyeux anniversaire à toi aussi alors ! ^^ je change de 10aine que l'année prochaine... et bonne fête aux Agathe !

    Posté par TibouDamou, 05 février 2011 à 11:03
  • Allez allez, sûre que ça ne peut pas être si terrible que ça (je me rassure pour me préparer au grand saut dans deux ans) ;-p happy birthday Violaine!

    Posté par Flo, 05 février 2011 à 11:36
  • allez, c'est pas si grave ! un excellent anniversaire !

    Posté par marie-bobine, 05 février 2011 à 12:16
  • Bon Anniversaire Violaine, je ne te dirais pas bienvenue au Club car j'ai une bonne dizaine de plus...Mais la quarantaine est excellente de maturité, et "d'âge en âge on ne fait que changer de folie" alors continue et reste comme tu es !!!!!

    Posté par Brigitte, 05 février 2011 à 12:24
  • Non pas des encouragements, des félicitations, à 40 ans tu auras toujours de l'enthousiasme, des idées à foison et un si joli blog, BON ANNIVERSAIRE Violaine.

    Posté par Lorence, 05 février 2011 à 12:27
  • Bon passage au 4 et bel et heureux anniversaire!

    Posté par Meria, 05 février 2011 à 12:33
  • j'aime bien ton "credit yourself" !!!
    Mais de toute façon, on a le même âge, non ?? 25 ans +x !!!

    En attendant, encore de tous gros bisous d'amour en ce jour solennel !!!

    Posté par Hélène & Mahélia, 05 février 2011 à 13:13
  • Joyeux anniversaire Violaine !!

    Posté par Delphine_, 05 février 2011 à 13:19
  • Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥ T'inquiète c'est rien du tout! enfin perso je les ai pas vu passer! et ça fait 4ans déjà!
    ce sont les 30ans qui m'avait perturbé!
    grosses bizz

    Posté par eugeniegwada, 05 février 2011 à 13:44
  • Super la photo!!! 40 ans c'est quoi en plus? un petit zeste de folie!!! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite! biz, biz...

    Posté par figliuluccia, 05 février 2011 à 14:40
  • rhoooo bien vu le 'fin de zone à 30'!!!Mdr!!!
    allez courage!!!! moi il me reste encore un peu de sursis, mais le 40 sera vite là aussi!!!! plein de bisous et fête-le dignement!!!! je ne m'inquiète pas!!!! bisous Violaine! Du clUb des "3V"!lol! et happy birthday!!!bisoussssssssssssss************

    Posté par tara, 05 février 2011 à 14:42
  • ♥ Happy 40 Violaine ♥
    La quarantaine pour une femme c'est le bel âge, on a plus d'assurance qu'à 20 ans, plus d'expérience qu'à 30 ans, on est une femme qui assume pleinement ses différents rôles de maman, d'épouse et de working girl, on se sent encore belle dehors comme dedans, on a une beauté de l'âme qui ne demande qu'à s'étoffer au fil des ans, une meilleure condition physique qu'à 60 ans et on sait ce qu'on veut dans la vie & ce qu'on ne veut pas !!
    Si avec tous ces arguments je ne t'ai pas convaincue que je suis une quadra bien dans ses baskets depuis presque 3 ans, je renonce
    Je t'embrasse très foooooooooort ♥

    Posté par MissKa, 05 février 2011 à 16:08
  • Bon anniversaire Violaine ! İl faut se dire que ce n'est qu'un jour de plus que la veille et puis c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte ! La photo est top !

    Posté par elvire, 05 février 2011 à 16:14
  • Dis à Violaine qu'on l'a déjà vue en photo et qu'on ne voit pas du tout ce qu'une quarantaine pourrait altérer....

    Dis lui que je l'embrasse fort pour son anniversaire et qu'elle peut aussi re-distribuer un peu de ces baisers aux personnes de sa famille qui en ont besoin, elle comprendra.

    Bon Anniversaire Violaine !

    Posté par Julay, 05 février 2011 à 16:23
  • t'inquiète, ça fait pas mal et puis il vaut mieux en rire et fêter ça dignement que diable !
    bon anniversaire Violaine

    Posté par mamita, 05 février 2011 à 16:59
  • Joyeux Anniversaire Violaine!!!!

    Posté par La Marmotine, 05 février 2011 à 18:22
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE à une quadra qui fait de plus en plus de belles choses,vive tes 40 ans ,bises

    Posté par Véro, 05 février 2011 à 18:54
  • Je n'y suis pas encore... mais de toute façon je crois que ça n'y changera rien... j'ai arrêté de compter les années quand j'avais 12 ans ^_^
    Garder une âme d'enfant malgré le temps qui passe... même si c'est pas toujours facile ;op
    Mais à 40 ans, je dirais que la vie commence à peine !
    Continue avec tes créations et tes poèmes...
    moi je les aime beaucoup !
    !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Biz

    Posté par Zarola, 05 février 2011 à 19:21
  • bon anniversaire en fin de compte il n'y a qu'un jour de plus!!!!! l'age c'est dans le coeur que tu l'a bon dimanche et fais la fête bisous

    Posté par chipie95320, 05 février 2011 à 21:11
  • Bon anniversaire et du moment que l'on profite de chaque instant !!!! Et que l'on soit une fille de talent !!! Allez Courage...

    Posté par nevanim, 06 février 2011 à 09:49
  • Joyeux anniversaire ma cocotte ! Tu passes un peu avant moi Dans les 4... Du coup je compte bien sur toi pour me préparer à ce Cap !!! En tout cas, gros bisous et bon anniv encore !!!

    Posté par Créasof, 06 février 2011 à 10:01
  • J'espère que tu fais bien la fête !! Hier soir fondue savoyarde, j'ai beaucoup pensé à toi !

    Posté par Créasof, 06 février 2011 à 10:03
  • Bon anniversaire !!! Il ne faut pas s'affoler pour les dizaines .Que diras tu quand tu auras presque 20 de plus comme moi ? L'essentiel c'est de profiter de la vie et de se faire plaisir
    bonne journée
    bisous

    Posté par stefi, 06 février 2011 à 12:17
  • Damo, je trouve super sympa de penser à ta pote violaine et de lui offrir quelques lignes pour cette journée qui est la sienne ...

    Posté par lunefantasy, 06 février 2011 à 14:56
  • hihi! excellent cette photo! bon anniversaire violaine!!! Et toi damo, tu passes quand le cap des 28 ans??? ; p

    Posté par casadolcecasa, 06 février 2011 à 18:26
  • Ta photo est excellente, j'adore!
    Alors, tu as bien fêté ça, sous un beau soleil pas si commun début février hein?!
    Tu sais, c'est pas l'âge qui est important, c'est comment on est dans sa tête...
    Gros bisous et merci d'avoir pensé à moi

    Posté par Bénédicte T, 06 février 2011 à 20:30
  • Bon anniversaire ma vieille......
    Grosses bises

    Posté par mamypatch, 06 février 2011 à 20:46
  • Bon anniversaire!!!
    Et bien voilà une belle occasion de faire la fête!

    Posté par syla, 06 février 2011 à 22:31
  • Happy Birthday !! Moi ça me travaille tellement que j'en ai fait un billet vendredi dernier, c'est rigolo, j'ai mis un panneau mais pas le même

    http://leoetlisa.over-blog.com/article-40-ans-66412563.html

    Posté par leoetlisa, 06 février 2011 à 22:52
  • Bon anniversaire !!! De mon côté encore 1 an et je basculerai aussi du côté "obscure" ...

    Posté par Cyfil&1 Aiguille, 07 février 2011 à 00:47
  • Les plus belles femmes sont celles de 40 ans ...
    Je le sais très bien ;-D
    Bises

    Posté par Maraboutdficelle, 07 février 2011 à 11:11
  • HO Violaine 40 ans pour une dame c'est le plus bel âge de sa vie , c'est une fenêtre qui s'ouvre vers le bonheur . tu vois moi j'en ai 80 je dis encore des bêtises
    je te souhaite tout ce que ton coeur désire
    je te fais une grosse bise

    Posté par mamiegigi, 07 février 2011 à 18:36
  • Bon anniversaire (en différé) Violaine ...
    et bienvenue chez les quadras
    40 bises ;D

    Posté par Capucine_o, 08 février 2011 à 18:36

Poster un commentaire