Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 février 2011

Jour J

Bon...

Aujourd'hui est un grand jour pour Violaine...

Je ne sais comment elle va réagir alors je prend le clavier.

Soyez gentil avec elle, c'est pas facile de basculer "quadra".

Elle veux vous offrir un petit cadeau par tirage au sort, mais je ne crois pas qu'elle aura le temps de venir vous voir ce week-end.

Revenez lundi pour jouer... et en attendant, n'hésitez pas à lui laisser un petit message d'encouragement :). Merci

IMG_0742 crédit Myself.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire (en différé) Violaine ...<br /> et bienvenue chez les quadras<br /> 40 bises ;D
M
HO Violaine 40 ans pour une dame c'est le plus bel âge de sa vie , c'est une fenêtre qui s'ouvre vers le bonheur . tu vois moi j'en ai 80 je dis encore des bêtises<br /> je te souhaite tout ce que ton coeur désire <br /> je te fais une grosse bise
C
Bon anniversaire !!! De mon côté encore 1 an et je basculerai aussi du côté "obscure" ...
L
Happy Birthday !! Moi ça me travaille tellement que j'en ai fait un billet vendredi dernier, c'est rigolo, j'ai mis un panneau mais pas le même ;) <br /> <br /> http://leoetlisa.over-blog.com/article-40-ans-66412563.html
S
Bon anniversaire!!!<br /> Et bien voilà une belle occasion de faire la fête!
Publicité