Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 janvier 2011

Malgré notre absence les copinettes ne nous oublient pas

... et cela ne nous étonne pas d'elles!

Tout d'abord en décembre...
MissKa m'a gâtée d'un marque-page très original et gourmand... glissé ici dans un livre apporté par Annacaramb'noël (je vous en parlerai plus tard):

MissKa


Puis ces derniers jours, j'ai reçu successivement des enveloppes de la part de
Eugénie, qui a trouvé le moyen de me motiver pour que je la rejoigne à quelques SAL qui m'avaient tapé dans l'œil : des grilles, un fil et du croquet de chez Jardin Privé... j'ai déjà commencé le Little Village 1 hier soir (SAL chez Astarthée)!

eugenie

Alicette quant à elle m'a envoyé un magnifique clin d'œil à ma celtitude et mon amour des contes : tout en laine cardée, détails qui tuent et compagnie... il tient une jolie place au rayon "contes" de ma bibliothèque!

alicette

Pi ya Lulusix... la fille qui me méga-impressionne par sa façon de gâter moultes copines d'un coup d'un seul... la fille qui contrairement à moi ne s'est pas fâchée avec sa MAC... et qui m'a envoyé la pendouille de l'année, glissée sur la poignée de la porte condamnée de ma cuisine.
lulusix

Merci merci et 1000 fois merci les copinettes de tous poils et de tous bords... vous êtes vraiment exceptionnelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la suite est en ligne chez notre meneuse ;0)
C
Et ce n'est peut-être pas fini !!! Lol !!!<br /> Comment tu vas ma Damo-Violaine ???
S
Hello.<br /> Un court coucou pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
P
bien gatée !<br /> bisous
E
oh yes!!! trop méga cool! bravo pour tes croix!<br /> de bien joli présent ♥<br /> passe un très bon weekend
Publicité