Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 juin 2009

mais où sont passées les Brikolettes?

Ça n'est pas si loin, vous devez vous souvenir des brikolettes !?
J'avais promis qu'elles seraient à gagner, je vous avais demandé vos couleurs préférées, mais je n'avais pas dit que le tirage au sort serait arbitraire !
Ne vous fâchez pas... je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion d 'en gâter certaines en étant sûre que ça leur plairait!!
Alors un peu de "c'est une blogopotesse que je voulais gâter" + un peu de "puisque c'est la première à choisir cette couleur" + un peu de "quel gentil commentaire"... et voilà :

0roseblanc_Djaj parti chez Djaj
0rosevert_aur_re parti chez BoutChou
0rouge2_kiki63 parti chez Kiki63
0rouge_sourisdeschamps parti chez Souris des Champs
0turquoise2_Kiki parti chez Kiki
0turquoise_Cr_asof parti chez Créasof (avec un taille fillette pour la sienne)
0vert_MissB parti chez MissB
Ad_le parti chez Adèle
0Alicette édition spéciale pour Alicette
0Clarelis édition spéciale pour Clarélis

Voilou.
Merci à toutes de votre enthousiasme... et à une autre fois pour jouer de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou, ils sont en effet superbes ...tu voudrais nous mettre un petit tuto ...je suis sure que ça plairait à mes filles, mes copines ....et moi bien sur ! lol
N
bravo à toutes<br /> vous avez été très gâtées<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
i love these!
E
moi aussi j'en fait mais ils sont très différent je les fait en feutrine !!! tu pourras allre voir ... ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog alors je continue ma petite visite ...
B
ouin ! j'aurais bien aimé un si joli bracelet moi aussi ! tu veux pas troquer ? ^^
Publicité