Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 juin 2009

Brikol'été - FINI les Kados... désolée!

La Brik"Olette selon Adèle :

  1. 100%  pure "use what you have"

  2. pas besoin de gros cogitage

  3. pas besoin de prévoir énormement de temps

  4. on se fiche un peu du résultat

  5. mais on sait que ça sera sympa

  6. pas besoin de grand chose finalement

  7. si vous êtes partantes, un petit com' sur ce post

  8. rdv le 15 juin

Adèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle... Je me trompe où on est le 15 juin!!!???

Bon.. ben je me lance alors!
Depuis le SMS Giveaway je traine beaucoup sur les blogs anglophones, et les sources d'inspirations en sont d'autant multipliées.
C'est comme ça que j'ai découvert JCasa*Handmade... et son Mama Chic Wrist Cuff.

Un truc tout facile à faire, qui ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'aime !

JCasa patch ses chutes, pour ma part j'ai choisi de couper directement dans mes grandes chutes !

Et voilà :

adultes

j'en ai adopté un (pas mon dernier):
damo

j'en ai aussi fait version fillettes :
Pitchounes

dont deux ont pris ce matin le chemin de l'école :
p_pettes

Je vais en refaire d'autres probablement, que je mettrais en jeu un peu plus tard...
Mais dores et déjà, si vous voulez tenter votre chance pour en gagner un ...
Dites moi simplement :
- Turquoise ? turquoise
- Rouge ? rouge
- Vert ? vert
- Bleu clair ? bleu

12h30 : Deuxième fournée....

fourn_e2

- rose-blanc roseblanc

- rose-vert rosevert

- turquoise 2 turquoise2

- rouge 2 rouge2

Tout à été envoyé!!! Désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et grace à cela je pourrais enfin utiliser mes chutes de tissu<br /> <br /> merci, merci
P
Trop mignons, vraiment j'aime beaucoup: le côté récup, le côté "fini les bracelet brésiliens"!<br /> J'ai mis ton blog en lien sur mon blog de bijoux dans la rubrique "de fil en aiguille"<br /> Bonne fin de semaine<br /> Pat de Verre
L
très sympa et très origianl ! bravo
V
Merci pour ce super plan.<br /> Et merci d'être passée sur mon blogounet.
L
Merci, moi j'adore le vert herbe, il est superbe!
Publicité