Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 avril 2009

Porte-monnaie rétro - concours - EDIT de 18h58

Bien que redoutant la concurrence, je ne résiste pas à l'idée de voir les merveilles que vous allez créer !

Alors, toutes chez Tissu City ou Madmoiselle Nuno pour vous inscrire au concours... elle a même fait un tuto pour nous faciliter la vie!

edit : Un blog a spécialement été créé pour l'occasion ! Bravo Miss Nuno !

DSC_0165
(photo de Madmoiselle Nuno)

Pour ma part, j'ai la machine à créer qui s'est mise en ébullition... mais rien n'est encore fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'avais participer à ce jeu <br /> le mien était blanc avec dentelle et vieille photo de moi bb<br /> sylvie
P
trop mimi ! <br /> moi je planche sur un collier....
M
Bizzronrons de Miaou
C
vraiment très mignon !!!! j'aime beaucoup.....
P
C'est une bonne idée, c ep'tit porte monnaie est ravissant !!<br /> Bises
Publicité