Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...

17 avril 2009

Plongeon et citronnade de printemps !?

Chez nous cet aprèm c'est comme ça :

la piscine... pas finie d'installer mais déjà bien remplie !... va falloir que ça chauffe un peu quand même !
Image002
Image003
(je vous rassure, j'ai enlevé toute cette glace et remis la bache!)

Une citronnade... bien glacée?
Image004

Notre future haie... les pieds dans le bain de glace!
Image006

Je ne suis pas sûre que les lavandes apprécient!
Image001

Bouhouhou.. je suis sûre qu'à Lyon ils ont 20° !!!

Posté par damocamelia à 15:32 - Loisirs, week-ends, vacances... - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    ici, temps lumineux d'orage, mais... on entend des orages éclater ! orages secs !

    Posté par Lystig, 17 avril 2009 à 15:39
  • eh ben!!! t'as bien fait de déménager toi!!)

    Posté par lulusix, 17 avril 2009 à 15:43
  • c'est un truc de ouf comme on dit par ici ...

    Posté par Pruline, 17 avril 2009 à 15:45
  • Pas 20 et quelques risques d'ondées (voire d'orage qui sait???? )Mais bien doux pour le moment!... Bisous

    Posté par Aliselle, 17 avril 2009 à 15:48
  • ouille ! ah ben oui le sud et le nord ont changé de place !!! mdr

    Posté par eugeniegwada, 17 avril 2009 à 15:53
  • glaglagla !!!

    Posté par laurette, 17 avril 2009 à 16:06
  • euh non, pas 20, il fait un peu plus frais... et puis il y a eu de la pluie et un orage hier soir.
    Mais mes fraises poussent! Bizzz

    Posté par La Fée Cerise, 17 avril 2009 à 16:15
  • bon ici dans le nord c'est un tout petit 10° avec un déluge d'eau si ça peut te consoler

    Posté par Nadja, 17 avril 2009 à 16:18
  • ici pas beau mais pas aussi froid!!! wouhaaaaaa

    Posté par Armelle, 17 avril 2009 à 16:55
  • Auj alternance de grand soleil et de douche !

    Posté par patchiflette, 17 avril 2009 à 16:59
  • A Lyon, je ne sais pas, mais à St Etienne de gros orages mais pas froid
    Brrrrrr !!! il parait que se baigner dans l'eau froide c'est bon pour la santé, quelle chance vous avez (HI!HI!HI!)
    Bizzzzzzzzz joêlle

    Posté par Joëlle, 17 avril 2009 à 17:23
  • Brrr... mais c'est le grand nord chez toi !!! J'ose pas te dire que dans l'est on a un grand soleil...
    Bises

    Posté par petronie, 17 avril 2009 à 17:27
  • je suis pas à Lyon et j'ai froid, le seul air printannier c'était moi, je suis allée en rendez vous avec mes bijoux légumes au crochet et mon parapluie fraises lol J'VEUX DU SOLEIL !!!!!
    Gros biz d'alicette

    Posté par alicette, 17 avril 2009 à 18:00
  • dans la région lyonnaise, ya pas 20, on a de gros orages. apparemment toi tu dois habiter pas loin de la Sibérie. courage, le mois de mai n'est plus très loin.

    Posté par sourisdeschamps, 17 avril 2009 à 18:01
  • t'es pas sensée avoir déménagé dans le Sud ? ben fallait venir en région parisienne : soleil, nuage et température douce DD

    Posté par Nathalie Passion, 17 avril 2009 à 18:18
  • 18,5 !

    C'est presque 20 !!! Pas de grêle !! Ouf !!! J'ai déjà un oeil au beurre noir, de toute façon !! Peuvent plus m'embêter les grélons !!! Bises

    Posté par CREASOF, 17 avril 2009 à 18:25
  • Je ne sais pas à Lyon , mais à 30 KMS dans le Beaujolais nous avons eu droit nous aussi à la grêle (un petit peu moins que toi ! ), le soleil radieux nous a rendu visite après !
    JOËLLE

    Posté par joemartcat, 17 avril 2009 à 18:52
  • Trop gris chez nous aussi! Et un froid!

    Posté par helena, 17 avril 2009 à 19:44
  • il ni a plus de saison et en plus le temps se trompe d'endroit bientôt il fara plus chaud au nord de la france
    Bises
    Coccineline

    Posté par Coccineline, 17 avril 2009 à 19:58
  • coucou

    pfffffffffff
    pas sympa le ciel en ce moment
    bises
    kiki63

    Posté par kiki63, 17 avril 2009 à 20:20
  • aouch!!!!!!!!!!!! ça alors!!!!!!!
    à Lyon, je ne sais pas, mais près de grenoble, je confirme;o)lol!

    Posté par tara, 17 avril 2009 à 21:08
  • Mais t'habites où???

    pour avoir ce temps là.....
    en Bourgogne il pleut, il fait soleil mais pas de gelée!!!

    Posté par syla, 17 avril 2009 à 21:42
  • Oups !... Effectivement c'est étonnant... Surtout quand on pense que je me suis promenée en tee-shirt tout l'après-midi avec les enfants dans Grenoble et que notre piscine est déjà à 20°C !!! (bon ok c'est grâce à l'abri !!!)

    Posté par flocoton, 18 avril 2009 à 10:01
  • gloup gloup!!!
    c'est fou! (c'est marrant par contre à Montpeul y a pas eu ça, tu as un micro climat? ^^)

    Posté par meria, 18 avril 2009 à 12:32
  • j'ai failli me faire avoir, je trouvais aussi que c'étati un peu tôt pour remplir une piscine, mais bon ça dépend aussi où on habite, par chez nous (en lorraine,) il faudra attendre encore un peu

    Posté par pause café, 19 avril 2009 à 19:23
  • Impressionnant !
    C'était vers quelle heure ?
    On a du avoir ça aussi chez nous mais on devait pas y être.

    Posté par Dédé, 19 avril 2009 à 22:22
  • suis larguée... tu as déménagé ??

    Posté par céline, 20 avril 2009 à 09:55
  • non.... vous avez eu cela ???????

    Posté par clairesoleil, 20 avril 2009 à 17:06
  • absolument fou fou fou?!!!

    Posté par emma, 21 avril 2009 à 09:12

Poster un commentaire