Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 janvier 2009

Bai Jia Bei 100 ans

Tout d’abord je tiens à vous préciser que notre Mémé a un regain de peps. Elle, qui ne bougeait plus de son lit en fin d’année, prend à présent ses repas à la Salle Commune et communique beaucoup plus.

Nous continuons à beaucoup penser à elle.

092-Azraelle

092_Azraelle

093-Kiki

093_kiki

094-Enora28

094_Enora28

095-Enora28

095_Enora28

096-Aliselle

096_Aliselle

… tenant compte des tissus en route et de tous ceux que nous avons aussi de notre côté, je pense que l’on peut considérer que nous avons tout ce qu’il faut.

Nous allons à présent pouvoir programmer les « réunions de travail » entre sœurs pour préparer le Bai Jia Bei.

 
Merci déjà à toutes celles qui ont participé.

Nous ne manquerons pas de vous en montrer les différentes étapes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous ne pouvrz pas savoir comme je suis heureuse <br /> que votre mamie va mieux <br /> C'est un vrai bonheur<br /> Je lui fais des gros bisous
P
Je suis très heureuse que ta grand-mère aille mieux ! <br /> Bizoo<br /> Stèphe
N
bonjour<br /> chic pour votre mémé, très contente pour elle<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
C
allez au t-a-f les filles y'a une "mémé" qui attend de se blottir sous son cadeau cousu d'amour et de joie ; il me tarde de voir le résultat ainsi que de connaitre la réaction de votre grand-mère ! bon travail !
T
Contente pour ta grand-mère... elle va pouvoir se blottir sous votre superbe cadeau bientôt : on veut voir ça !
Publicité