Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 décembre 2008

Bai Jia Bei... plus que 9

C'est le cœur gros que je vous montre ces magnifiques tissus : notre Mémé n'est pas en forme du tout...
Mais le projet continue car la vie est l'espoir.

080 - Bricolavero

080_Bricolavero

081 - Bricolavero
081_Bricolavero

082 - Aline
082_Aline

083 - Mamounette (oups... quelle adresse ton blog déjà???)
083_Mamounette

084 - Mamounette
084_Mamounette

085 - Mamounette
085_Mamounette

086 - Mamounette
086_Mamounette

087 - Mamounette
087_Mamounette

088 - Mamounette
088_Mamounette

089 - Pat la SBF
089_PatSBF

090 - Pat la SBF
090_PatSBF

091 - Arcadia (blog fermé snirfff)
091_Arcadia

Merci encore à toutes... toutes mes pensées vont vers ma Mémé... souhaitant qu'elle savoure un jour vos pensées adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis impardonnable,<br /> je te l'envoie demain, tiens allez hop, une fessée pour rosinette!!<br /> bisous tendres.
M
Avec toute mon amitié en espérant que ta Mémé pourra admirer ce magnifique projet<br /> <br /> MAMINOU
E
si c'est encore possible?!<br /> je peux avoir les infos et coordonnées pour participer ?<br /> un coupon de madras ca vous dit?<br /> merci<br /> Eugénie (de guadeloupe)
M
Courage à toutes les deux. J'espère que mémé va vite se rétablir .
C
allez courage, en ce moment il fait froid, et personne n'est en forme! j'espère que ta mémé retrouvera bien vite la forme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité