Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 avril 2009

Bai Jia Bei - tristesse

C'est le cœur gros et plein d'émotion que je dois vous annoncer le décès  hier de ma Mémé.
Celle là même pour laquelle vous avez été si mobilisées a fini par céder à sa lassitude.
Elle avait été hospitalisée dans la nuit précédent son 100ème anniversaire (le 7 avril) pour un important épanchement pleural.
La dernière de mes grands-parents s'est éteinte.
Je suis triste de ne pas l'avoir serrée dans mes bras une dernière fois et rien que de penser à elle je ressens son odeur et sa tendresse.
Je suis triste surtout pour mon papa qui voue une adoration et une admiration sans borne à la première femme de sa vie. Elle a vécu les deux guerres mondiales, a tenu une ferme en bretagne et élevé quatre enfants pendant que son mari était prisonnier de guerre, puis a perdu son mari et marié ses quatre enfants en l'espace d'une année, mais je crois qu'elle a toujours été entourée et aimée comme elle le méritait.

Je voulais vous montrer le tissu que nous avons choisi pour doubler le bai jia bei, mais je le ferais une autre fois.

Je ne pensais pas écrire cet article si vite, mais finalement cela me fait du bien de mettre des mots sur cette nausée qui me tord l'estomac depuis hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais que dire !<br /> pleins de courages ...
M
Quelle triste nouvelle en effet... toutes mes pensées vont vers toi et les tiens, car cette Mémé vous l'aimiez du plus profond de vos coeurs, je pense qu'elle le savait et vous lui avez montré jusqu'au bout avec ce beau projet... De gros bisous d'affection
M
aujourd'hui je viens de lire la triste nouvelle <br /> Il faut vous dire que le fait d'avoir vécu plus longtemps votre mamie vous a donné beaucoup plus d'amour <br /> il ne faut pas être trop triste votre gentille mamie repose <br /> Je te souhaite ainsi qu'a tout ta famille <br /> du courage
N
c'est avec du retard que j'apprends cette triste nouvelle!<br /> je t'apporte toute mon affection!<br /> gros bisous <br /> nelly
N
Toutes mes pensées vont vers toi. Je sais ce que tu ressens puisque j'ai perdu la mienne à 97 ans, le 14 novembre dernier.<br /> Courage, bisous. Nadisabelle.
Publicité