Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 février 2009

Bai Jia Bei des 100 ans – l’assemblage va commencer

BJB01

Dimanche dernier, mes sœurs et moi nous sommes réunies afin de tenter une mise en place des coupons… 1 heure plus tard voici le résultat auquel nous sommes arrivées :

BJB02

Certains coupons reçus n’auront pas trouvé leur place à cause de leur format trop petit ou de leur couleur que nous n’avons pas réussi à assortir.

Ne vous inquiétez pas : si nous avons le temps, nous prévoyons de faire des coussins avec les coupons restants.

Nous sommes parties chacune avec 3 ou 4 bandes à assembler… et nous nous reverrons dès que cette étape sera franchie, pour mettre en place l’ensemble et vérifier que nos choix ont été les bons.

J'en profite pour vous montrer les deux derniers coupons reçus  de la part de Laurence:

097_Laurence

098_Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !<br /> c'est pour un bébé ? <br /> je continue ma ballade sur votre jouli blog<br /> a bientot<br /> marie
F
C'est fou d'être arrivé à plus de 100 coupons! Tu m'as donné envie d'en faire un pour ma puce dans les tons roses et blancs... mais je n'en suis qu'à 12... T'en aurais pas en trop toi? ;))
M
olalala quel projet sublime et touchant! ça rend superbement, bravo
C
sacré boulot les filles ! mais n'était-ce pas le plus difficile (assembler les bonnes couleurs, les bonnes dimensions ...) en tout les cas bravo !!il me tarde de découvrir le résultat, je le mettrai en suivant sur mon blog car votre démarche est exceptionnelle ,votre grand-mère a beaucoup de chance !!!!<br /> bises
C
Ahhhh !!! tu te mets au patch ?????
Publicité