Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 janvier 2009

Merci Aliselle

A l’occasion de l’envoi d’un tissu pour notre Bai Jia Bei, Aliselle a glissé quelques cadeaux dans son enveloppe… une broche jaune (la couleur de la créativité) qui s’est épinglée sur le revers de mon manteau… des breloques feuilles, des breloques arabesques et des anneaux (pour des tri-fils ?)…

Aliselle

Merci Aliselle… j’ai bien noté ton invitation et je te reverrai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ça fait du bien une "dodue" entre des factures!
A
Ravie que ça te plaise..... J'attends maintenant de voir ce que tu vas réaliser avec mes p'tits trucs en métal!!!! bisous
M
C'est une riche idée de réaliser une petite broche commme ça <br /> je te souhaite une agréable semaine
F
la broche est magnifique!!<br /> bisous fifi
A
Ah ben oui c'est toujours agréable d'être gâté :)<br /> Et joliement gâté en plus :)<br /> <br /> gros biz d'alicette :)
Publicité