Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 novembre 2008

Mon calendrier de l'avent 2008 #11 et #12

11
Vert Mélèze by Damo et rouge de Sylvitamine.
J'ai ensuite cousu des perles pour les décos de la couronne.
11b

~~~~~~~~

12
Vert Mélèze by Damo et rouge de Sylvitamine.
12b

En fait les jours impairs auront des papillotes... les jours pairs de cadeaux !
Je suis très impatiente de pouvoir dévoiler tout ça à mes chipettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop choupinou ;-)
L
c'est super chouette, elles vont être ravies ;-))
K
et nous de voir le résultat final !!!bisous
C
Comme tous les autres, ces petits paquets sont adorables :))<br /> Bisouxxxxxx
S
Tu avances bien, j'ai hâte de le voir en entier!!
Publicité