Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 novembre 2008

Bai Jia Bei -... et encore vous en avez raté!!!

Eh oui, mis à part celles qui sont visiteuses du blog de AnnaCarambole, vous avez manqué les coupons 41 à 45 offerts par Jany et Mamie Gigi...

Pour la suite :

046 - Récréamaison

046_R_cr_amaison

047 - Tichat

047_Tichat

048 - Coccinelle Brodeuse

048_CoccinelleBrodeuse

049 - Cathou29

049_Cathou29

050 - Mamypatch

050_mamypatch

051 - Mini-Casa

051_minicasa

052 - Casa Dolce Casa

052_casa

Youpiiiiiiiiiiiii... nous avons plus de la moitié des coupons!!!... grace à chacune... merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de faire des heureuses<br /> Quel beau projet<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
T
j'ai pas tout suivi bien comme il faut !!! en fait on peut t'envoyer un coupon pour la réalisation, il n'y a pas de couleurs imposées apparemment !!! et la taille c'est quoi ??? ce n'est pas trop tard !!
C
C'est chouette ! Bonne semaine :)
M
J'espère que vus arriverez au compte !!!<br /> <br /> J'ai également répondu à l'appel de 2nos10doigts relayé toujours par Tara <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MAMINOU
C
d'avoir vu ces coupons me donnent une idée des tons que je vais t'envoyer !!!
Publicité