Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 octobre 2008

Je vous recommande : Prima Hors-Série

IMGP5121

Prima vient de sortir un Hors série créatif sur le thème de Noël.
Je l'ai en main depuis ce matin...et je voudrais déjà tout laisser tomber pour essayer plein de choses.

Quelques extraits...

IMGP5122

IMGP5123

IMGP5124

IMGP5125

IMGP5126

IMGP5127

IMGP5128

du traditionnel, du moderne, des dorures, des dentelles, de la feutrine, de la couture, pour les expertes ou les enfants...
il y a 130 projets dans lesquels tout ne plait pas à chacune, mais qui peuvent être adaptés puis adoptés avec facilité!

Cet article "publicitaire" ne me rapportera rien... sauf le plaisir d'avoir partager une belle source en espérant que celles qui craqueront ne seront pas déçues!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'ai et je m'y suis mise mais ça a été dur de trouver par koi commencer ^^
L
j'ai mis un peu de temps à passer chez mon marchand de journaux, mais je ne le regrette pas !!!
M
Je l'ai acheté grâce à tes conseils et effectivement je ne suis pas déçue... Bien des idées à retenir... Dis moi j'étais tellement occupée que j'ai loupé un épisode. As tu fais la requête de recevoir des petits bouts de tissus, parce que je veux bien t'aider.... Gros gros bisous et bon week-end
G
Je l'ai trouvé en presse il y a quelques jours déjà et moi aussi, j'ai craqué! Merci d'avoir pensé à faire des photos et à lui faire la pub qu'il mérite!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Gaëlle
M
Ca y est! Je l'ai ouffff je respire! Il est super...
Publicité