Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 octobre 2008

Gâtée par Bricolavéro

Il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe très très rebondie en provenance de Belgique.

Véro m'avait prévenue car elle avait besoin de mon adresse... mais je n'étais pas préparée à tant de choses, tant d'attention si bien choisies, tant d'objets créés juste pour moi... et une carte si gentille que j'en ai eu les larmes aux yeux.

IMGP5104
voyez le paquet fermé est déjà très engageant...
détail sur le ruban que vous apercevez :IMGP5105

j'ouvre le papier de soie :
IMGP5106

cette carte... j'aimerai la transformer en bannière IMGP5107

IMGP5108
dans la petite pochette : un miroir tout rond
et l'intérieur est tout doux
IMGP5109

IMGP5110
des décorations en feutrine... si papillonssssssssssss!

et dans les paquets-cadeaux :

IMGP5111 IMGP5112 un ourson mignon en laine feutrée..(elle est suuuuuuuuuuper fortiche en laine feutrée Véro)... dans mes couleurs!!

IMGP5113
un monstre gentil dans lequel glisser des petites choses

IMGP5115
un oiseau fantastique, en feutrine aussi
(l'aile se soulève pour pouvoir y glisser des secrets)

J'étais tellement sous le coup de l'émotion et émerveillée par ces jolies choses, que j'ai pris les photos sur le papier de soie.
Elles ne rendent pas forcément hommage au travail de Véronique.

Merci tellement Véro d'avoir pris tout ce temps pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voui c'est tout joli...je vais sans doute te piquer le motif papillons pour ma peinture sur bois...;o))))
M
Te voilà encore bien gâtée. Je te fais un petit coucou de temps en temps; je n'arrive plus à visiter tout le monde chaque jour car il y a de plus en plus de monde sur les blogs. Je vais aussi te chercher un carré de tissu. Bisous
J
Ces créa en feutrine sont super. Je vois que tu reçois toujours autant de cadeaux. J'en suis heureuse pour toi. A bientôt.
A
magnifique!
D
En plus moi qui adore la feutrine et la laine cardée, je suis sous le charme de ce qu'elle a fait, c'est trop fort et trop mignon !!! Bravooo ;-)
Publicité