Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 octobre 2008

Pièce en 1 acte et en paroles : Bavarde !

La scène se situe dans une chambre d'enfant, une petite fille se prépare pour aller à l'école, sous l'œil pressant vigilant de sa Maman ...

MissoCamelia: " Un  tisssssssssseurteu*, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu, un tisssssseurteu......"
Damocamelia : "Miss... tu peux t'habiller au lieu de babiller?"
MissoCamelia: "--------"

       3 secondes passent

MissoCamelia: " A mansses longues*, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, à mansses longues, ..."
Damocamelia :"Miss... tu peux t'habiller au lieu de répéter 20 fois les mêmes choses?"
MissoCamelia: "--------"

      

3 secondes passent

MissoCamelia: " Les mêmes sozes*, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes, les mêmes sozes.................."

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

* NDLR: Un t-Shirt... à manches longues ... les mêmes choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas besoin de traduction, j'avais tout compris ! J'ai les mêmes à la maison !<br /> A-t-elle essayé le disque en boucle dans la voiture ? pendant trois quarts d'heure, c'est le pied !!!
A
J'adore ta miss et ses petites litanies du matin :) <br /> Et heureusement que même pressée tu prends le temps de noter :)<br /> gros biz d'alicette :)
L
Hihihi je suis mdr !! Pareil pour ma puce le matin mon mari dit qu'elle est signe astro limace ! Les enfants on les adore pour leurs perles !!
M
Oh j'adore ! Il faudrait que les enfants restent petits trèèèèès longtemps. C'est que du bonheur.... Bouh ça me manque tellement !!! Ado, c'est beaucoup moins drôle !!!
O
aahhhhhh la patience d' une mère ! la mienne fait pareil !
Publicité